Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 avril 2009 4 16 /04 /avril /2009 23:00

 

 

mer

 

La mer ...  c'est là ou presque tous le monde rêve d'y aller, que ce soit en vacance (pendant l'été surtout) ou non, mais je dirais qu'il y a une différence entre plage et mer.
La plage pour moi c'est l'endroit ou les gens s'amusent et où on est tout serré, là où on ne trouve même pas un petit endroit pour mettre ce fichu parasol.
En plus, c'est souvent pas très très propre, d'autant plus quand les touristes y passent -_-' ...

J'aime l'eau, j'aime l'eau, j'aime l'eau, quand on commence à s'éloigner du bord et qu'on est seul, ensuite on se demande si un poisson va pas nous mordre la jambe (ne me dites pas que ce n'est pas votre cas :P) .
Quand la peau touche l'eau bien douce d'une mer pure, qu'on sent ce liquide glisser le long du corps, quel bien être et massage naturel !!!
 

 

La mer est un élément redoutable, elle a avalé des cités et continuera d'en avaler, ravager des villes entières et peut produire des cyclones d'un énorme potentiel, l'eau est certes mon élément préféré : l'eau est douce, soulageante quand on la regarde, la boit ou bien qu'elle glisse sur nous, dur comme de la roc quand elle se transforme en glace, tellement fluide qu'elle passe partout, patiente comme pour l'érosion d'une roche [ou d'un coeur !] et un supplice pour celui qui entend les gouttes tombés une à une.

 

La mer ressemble un peu à la forêt dans le sens ou les profondeurs de la mer nous cachent bien des choses, des tout minuscules poissons arrivent à y vivre paisiblement mais un grand sous-marin de " HAUTE " technologie n'est pas capable de plonger que d'un dixième de la profondeur où ils y vivent .

Les poissons merveilleux, de toutes formes et de toutes couleurs, les poissons aussi monstrueux hihi tel que le requin baleine.

On va résumer en un mot -------> MAGNIFIQUE
et pour la forêt on va dire -------> MYSTERIEUX


*** Vous pouvez aussi regarder Les plus hautes vagues : " Vagues Scélérates " ainsi que Le lac le plus acide : Kawah Ijen.



Partager cet article

Repost 0
Published by ldn67 - dans Nature
commenter cet article

commentaires

ldn67 25/12/2010 22:20


haha, ouai t'as vu

je vais essayer de mettre tous les titres en arabe aussi ^_^


Sels 25/12/2010 19:30


machaALLAH c'est mieu avec un peu d'arabe ( () ) !


Présentation

  • : Léopard Des Neiges 67
  • Léopard Des Neiges 67
  • : Ben le blog est dédié surtout aux animaux et la nature mais aussi à quelques informations utiles. Par contre, certaines scènes pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes, ce blog est interdits aux enfants de moins de 9 mois. Sauf autorisation des parents. pour contacter : ldn67@hotmail.fr
  • Contact

Rechercher

Archives

Catégories